Manon PANSART

A propos

En 2015 Manon Pansart décide de fonder la marque DE MÉRODE, spécialisée en maroquinerie de luxe dont les créations sont exclusivement fabriquées en Bretagne (56). 

Styliste diplômée de l'Ecole Supérieure Internationale de la Mode passionnée par les métiers du cuir, Manon Pansart s'est ensuite consacrée à l’art de la maroquinerie.

Pendant plusieurs années elle enrichit sa technique et son style en travaillant aux côtés de grands créateurs du luxe français. Manon Pansart décide alors de créer sa propre marque avec son associé Lucas Michel : DE MÉRODE.

Née du savoir-faire ancestral de l’artisanat de luxe, DE MÉRODE symbolise la rencontre de la tradition et du contemporain.

DE MÉRODE c’est aussi l’alchimie audacieuse des matières les plus nobles, la maitrise de toutes les étapes, de la sélection des cuirs et fourrures à la fabrication.

Tous les modèles sont pensés, dessinés, mis au point et entièrement réalisés dans notre atelier en France afin de garantir une fabrication et une qualité d’exception.

DE MÉRODE, l’art de revisiter les codes de la haute maroquinerie par un design innovant.

  • Peaux d'exception

  • Produits de qualité supérieure

  • Fabrication 100 % française